TÉLÉCHARGER PROMOTHEUS COMMANDO STELLAIRE GRATUITEMENT

Non, c’est surtout que l’ambition de son metteur ne va pas en adéquation avec le budget faible de cette production au rabais. Genres Science fiction , Thriller. Même moi qui suit plutôt optimiste et gentil en critique, je vous dis que vous perdrez votre temps en regardant ce film. Le film appel a une suite Ils ont décidé de ré-adapter les powers rangers au cinéma? Bref, si tous les films de SF avaient au moins le niveau de celui-ci, ne doutons pas que l’on serait des gens heureux! NEWS – Vu sur le web.

Nom: promotheus commando stellaire
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.87 MBytes

Dead End, et avec les mêmes défauts: De même pour la musique, qui accompagné d’une mise en scène pas des plus esthétiques, sonne souvent comme un mauvais film Asylum, et nous donne l’impression d’observer ccommando sorte de navet pas trop mauvais non plus. En revanche, le distributeur a en effet sans doute voulu faire le parallèle avec le futur film de Scott, car à l’origine le film s’appelle « Hunter Prey » http: Activité sur ce film. Date de sortie 18 octobre en VOD 1h 24min. Ceux qui l’ont pas vu regardez le, vous vous en souviendrez toute votre vie!

Ce film mérite d’être vu car Centauri 7 débloque les droits pour qu’Orin puisse utiliser Clea.

Centauri 7 finit ligoté, et Orin enfile l’armure de Centauri 7, s’empare de Clea et part à la rencontre de l’équipe de sauvetage qui vient d’arriver.

Lire l’avis à propos de Promotheus, commando stellaire Critique de Promotheus, commando stellaire par Akshell Par le même réalisateur que le court métrage Batman: Tres bonne surprise, un film au budget riquiqui meme les décors sont recyclés!

  TÉLÉCHARGER QURAN KARIM MAKTOUB PC GRATUIT

Ne doit pas être confondu avec Prometheus.

promotheus commando stellaire

Suivre son activité 10 abonnés Lire sa critique. Centauri 7 vient à bout du chasseur de primes, et rattrape rapidement Orin. Ce film est très correcte pour les amateurs du genre, film à petit budget loin des productions américaines, scenario original a voir. On est mille fois plus bas que star trek c’est dire Toutefois,ce dernier point est « sauvé » par un enchaînement des scènes et évènements du film dans l’ensemble convaincant.

Envoyer à l’adresse e-mail Votre prmootheus Votre adresse e-mail Annuler L’article n’a pas été envoyé – Vérifiez vos adresses e-mail!

Critique du film Promotheus – Commando Stellaire – AlloCiné

Accessoires, armures et maquillages carrément classes. Les costumes font cosplay haut de gamme dommage que le Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Vraiment très bof, même pour les fans de SF. Deux humanoïdes se poursuivent pendant 1h30 dans le désert Les soldats sont chargés de le capturer vivant avant d’être récupérés par l’équipe de secours.

Avis sur Promotheus – Commando Stellaire

Promothesu Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. FB facebook TW Tweet. Un bémol cependant sur une conclusion abrupte et pas assez concluante, qui pourra décevoir. Mais là il n’y à même pas d’intro, franchement j’ai arrêté au bout de 30 minutes tellement c’est naze, faut vraiment n’avoir rien à se mettre sous les yeux. Un vrai nanar ce film.

  TÉLÉCHARGER DEBROUILLARD DAMSO GRATUIT

promotheus commando stellaire

Film à voir, même pour promoteus petite production à faible budget il s’en tire bien, les effets spéciux et costumes sont bien fait, les decors naturel colle bien au film et en plus il comnando a de multiple réfèrence qui raviront les vrais amateur de SF et pas seulement cinématographique, le réalisateur doit être un joueur de 40K. Sympathique et ambitieux, j’ai hâte que Sandy Collora fasse un film de super-héros comme il a fait avec ‘Batman: D’la grosse daube sérieux – – ‘!!!!

Promotheus, commando stellaire – Film DTV () – SensCritique

Comme je l’ai dit plus haut, je le regarderais pour voir je ne pense pas être déçu mais on ne peut pas nier que certaine source d’inspiration sont plus qu’évidente. Enfin de vrais fans de ciné qui voit ce qui est a voir Mais le film en lui même Ceux qui l’ont stellairr vu, regardez le, vous vous en souviendrez toute votre vie!

promotheus commando stellaire

Vraiment un super film a petit budget, le scenario est sstellaire de nombreuses références du genre mais arrive a avoir sa propre identité. Je suis tombé par hasard dessus. A ma note initiale, je rajoute une demie étoile pour la note moyenne: Ah que de dollars dépensés dans d’improbables bouzes Dans le même genre: