TÉLÉCHARGER LECTEUR MEDIA GOM PLAYER GRATUITEMENT

Sans être parfait techniquement, GOM Player s’avère être un lecteur très agréable à utiliser au quotidien. Windows Movie Maker Le montage vidéo facile. Après, il reste à l’enregistrer sous le format désiré. Si l’application ne télécharge pas directement les sous-titres avec la vidéo, elle permet néanmoins d’intervenir sur ceux qu’on lui fournit et de les ajuster parfaitement aux voix. Enfin, il se dégage de GOM Player une impression de cohérence et de simplicité, irrationnelle mais bien présente. Vous pouvez trouver plus d’infos sur Windows sur la page consacrée à l’ Actualité de Windows et vous pouvez aller poser vos questions sur le Forum dédié à la Photo et la Vidéo.

Nom: lecteur media gom player
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.14 MBytes

Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité plsyer dans le respect de votre vie privée. Gretech Le nombre de logiciels proposés par Gretech: La recherche automatique de codecs est plus problématique. Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. Microsoft Project Professional

GOM Player

Format Factory Le logiciel de conversion ultime sur PC. Windows Mac Gratuit, simple, léger, il se contente de jouer!

Tous droits réservés à Downloadastro. Personnalisable ; faible utilisation de l’UC, possibilité de jouer des fichiers médias cassés, haute qualité vidéo. GOM Player livre une approche originale pour leur prise en charge: Non merci, continuer le téléchargement de GOM Player.

  TÉLÉCHARGER LOTFI DOUBLE KANON 2012 NEW ALBUM MP3 GRATUIT

Un lecteur multimédia complet, personnalisable et supportant de nombreux codecs. Plus de prise de tête avec les codecs! Pour voir toutes les options et fonctions du logiciel, cliquez droit sur le lecteur.

GOM Player – Télécharger

Votre évaluation de GOM Player. Des logiciels similaires à GOM Player:. GOM Player Un lecteur multimédia complet, personnalisable et supportant de nombreux codecs.

Consultez l’évaluation du rédacteur. Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Regarder match en direct Créer une adresse Gmail Supprimer son compte Facebook.

GOM Media Player (GOM Player)

Aide au téléchargement et à l’installation. Peut-être ce que d’aucuns appelleraient simplement un bon design. Il est quand même possible d’ajouter d’autres formats en téléchargeant les codecs y afférents. Si l’application ne télécharge pas directement les sous-titres avec la vidéo, elle permet néanmoins d’intervenir sur ceux qu’on lui fournit et de les ajuster parfaitement aux voix.

Tout comme VLC Media Playerle logiciel dispose de tous les codecs indispensables à la lecture des formats cités, ce qui évite de perdre du temps à rechercher ceux-ci sur Internet. L’interface est très simple, intuitive et jolie ; quant aux boutons et aux menus, ils sont bien placés.

  TÉLÉCHARGER ZBIGZ GRATUIT

Commenter la réponse de jailapaix.

lecteur media gom player

Adobe Photoshop Lightroom 5. Brave est prêt à être installé. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. JavaScript est nécessaire pour afficher correctement cette page. Un assistant vous accompagne dans la configuration des paramètres audio et vidéo lors du premier démarrage.

lecteur media gom player

Vous verrez un menu avec beaucoup de contrôles et de réglages pour la lecture, les sous-titres, la vidéo, l’audio, les filtres et bien plus. Il mérite largement d’être essayé. La recherche automatique de codecs est plus problématique. Lectehr simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Lire la description complète.

télécharger gom player gratuit

Téléchargements populaires Ammyy Admin 3. Par défaut, il est conseillé de choisir le mode normal, puis de laisser les paramètres des codecs indiqués par défaut. GOM Media Playercomme son nom l’indique, est un programme spécialement conçu pour la lecture des fichiers multimédias. Tous les logiciels sur Tom’s Guide ont été testés pour vous garantir qu’ils ne contiennent aucuns virus et logiciels malveillants.