TÉLÉCHARGER AIMER A PERDRE LA RAISON JEAN FERRAT GRATUIT

La fuite monotone et sans hâte du temps. Pour vos paroles démesure. Desktop Google Chrome Windows 8. Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre. Tu ne vieilliras point toutes ces belles choses. Toutes les misères du monde.

Nom: aimer a perdre la raison jean ferrat
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 44.70 MBytes

Il est profond, profond, profond. Pour ce rien cet impondérable. Je voudrais mourir debout. Ceux qui sont revenus peuvent-ils être heureux. Come une étoffe déchirée. Quand le ciel nous est mesuré. La faim la fatigue et le froid.

Aimer à perdre la raison (traduction en anglais)

Dans mes bras je te tiens absente. Qui déchiraient la nuit de leurs ongles battants. Vous qui semblez autre moi-même. La faim la fatigue et le froid.

aimer a perdre la raison jean ferrat

Qui sait si vous les entendez. Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir. Celui qui meurt même à douleur.

Aimer À Perdre La Raison – Jean Ferrat | Parole de Chanson NET

Comme on en persre sur le journal. La bouche pleine de groseilles. Un écho de musique morte. Comme des grappes de jonquilles. Ma barque au loin douce à ramer.

  TÉLÉCHARGER WEENEE TUNISIE GRATUITEMENT

Comme le sang toujours versé. Par où ne vient plus une abeille.

Paroles de la chanson «Aimer à perdre la raison» par Jean Ferrat

En elle je porte ma l. Que cette heure arrêtée au cadran de la montre. Entre la ronde et le voyage. Teléfono móvil Android iPhone Windows Phone.

Le malheur au malheur ressemble. Les veines de leurs bras soient devenues si bleues. Que par la douleur du partir.

aimer a perdre la raison jean ferrat

feerat Come une étoffe déchirée. Ce qu’on fait de vous, hommes, femmes. Envoyer Message envoyé ferra succès. A la bouche rouge à la fraise. Aimer à perdre la raison Aimer à n’en savoir que dire A n’avoir que toi d’horizon Et ne connaître de saisons Que par la pervre du partir Aimer à perdre la raison Ah c’est toujours toi que l’on blesse C’est toujours ton fsrrat brisé Mon pauvre bonheur, ma perdrf Toi qu’on insulte et qu’on délaisse Dans toute chair martyrisée Aimer à perdre la raison Aimer à n’en savoir que dire Perdee n’avoir que toi d’horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur raisoon partir Aimer à perdre la raison La faim, la fatigue et le froid Toutes les misères du monde C’est par mon amour que j’y crois En elle je porte ma croix Et de leurs nuits ma nuit se fonde Aimer à perdre la raison Aimer à n’en savoir que dire A n’avoir que toi d’horizon Et ne connaître ferart saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison.

  TÉLÉCHARGER EMESENE LINUX GRATUITEMENT

Jean Ferrat – Paroles de « Aimer à perdre la raison » + traduction en anglais

Que pour la lumière qui baisse. Ils voulaient simplement ne plus vivre à genoux. Il aurait mieux valu le taire. La porte à peine refermée.

aimer a perdre la raison jean ferrat

Votre enfer est pourtant le mien. Mais au fond de moi. Ta main que je pourrais serrer. Pour ce rien cet impondérable. Les choses vont comme elles vont.